Forfait Payé en Nature

Homme / Femme -RECHERCHÉ-
Équipe de 2

Je vous offre une participation citoyenne à l’aménagement de la forêt protégée de l’Oasis du Bonheur – Location de chalets – . J’échange votre temps contre un de mes chalets. Récolter en bûches les arbres renversés, morts et en fin de vie est l’aide dont j’ai besoin. Je fournis le VTT pour le transport des bûches, mais si vous avez votre machinerie et que vous voulez l’apporter, vous y êtes le bienvenu.

Ce forfait échange est parfait pour se reconnecter avec la nature et ainsi faire découvrir l’Abitibi-Témiscamingue et ce plaisir de travailler en forêt à nos amis de l’extérieur. Il vous en coûte rien et ne m’en coûte rien! C’est une des clés du succès des missions que je fais avec vous, mes amis ou futurs amis. Un bloc de 4 heures à 2 et je vous prête un chalet pour la nuit.

En prenant un forfait de 5 jours d’entraide en forêt en ma compagnie, mon amour de pêcheur; Félix vous offre une journée guidée à la pêche, pour vous remercier de m’aider.

Mai : Fermé au public, mais ouvert à vous!

C’est de par ma nature accueillante, que je vous offre cet échange! J’ai toujours eu un plaisir fou de partager quelques heures de travail contre de l’hébergement dans l’un de mes chalets. Ce troc m’a permis de découvrir pleins de gens, qui au fil du temps, sont devenus de bons amis. Je vous l’offre maintenant à vous, futurs amis. Que vous soyez de l’Abitibi-Témiscamingue ou d’une autre région, je vous accueillerai avec coeur. Vous contribuez ainsi à l’aménagement de ma forêt protégée. Pourquoi porte-elle le nom de protégée? Le domaine de l’Oasis est situé sur une terre publique. Le gouvernement avait prévu récolter le bois mature environnant. C’est en décembre 2015, qu’une harmonisation fut signée entre moi et le gouvernement afin que cette forêt soit destinée à la villégiature uniquement ; donc protégée des coupes de bois! Serez-vous de la partie?

Témoignages

Voir la page Facebook

Le CLUB des Ambassadeurs de l’Oasis du Bonheur

Si comme André-Ann, pour décrocher, vous avez envie de venir m’aider dans mes menus travaux, une journée de semaine, vous accumulerez des heures échangeables contre de l’hébergement. Une belle façon de changer d’air et de vous offrir un séjour de calme sans débourser un sou.

Témoignages

Voir la page Facebook